spectacle
de mentalisme

Né en 1997 à Aubagne, Clément FREZE a un parcours un peu particulier.

Il apprend à lire, écrire, compter, calculer, avant l'âge de 2 ans. Ses professeurs d'école lui firent passer un test de QI.
Il fut détecté comme étant un enfant surdoué, à l'âge de 3 ans. Clément FREZE possède une mémoire photographique.

Fan de jeux cérébraux, d'énigmes, de mystères et de secrets, c'est tout naturellement qu'il se tourna vers l'art de la magie, à ses 6 ans.

Cette passion du mystère continua jusqu'en 2013 où il découvrit le mentalisme. Clément décida d'écrire des sketches, mettant en scène du mentalisme et de l'humour, puis il jouera sur des scènes ouvertes.

De trouvailles en trouvailles, il mit bout à bout toutes les scènes qu'il eut écrit jusque-là.

Il créa donc la base de son futur spectacle cette même année.

Sur les conseils de l'une de ses rencontres, il rentre également à la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs) la même année.

En 2014, il écrit son premier spectacle "Mental Action" qui est encore aujourd'hui joué et dont il prévoit une captation visuelle sous peu.

Il est un gigantesque admiratif du personnage de Sherlock HOLMES. Ce personnage l'a tant inspiré dans sa jeunesse... Son amour du mentalisme n'est donc pas anodin.

Dans son dernier spectacle de mentalisme "Mental Action", à découvrir prochainement au célèbre café-théâtre du "Quai du rire" à Marseille, il invite le public à repousser les frontières du cerveau humain.

Nous vous invitons à visiter son site web : http://clementfreze.fr